PORTRAIT

2018-2019
News
PORTRAIT

Publié il y a 10 mois par

PORTRAIT

Lorsqu'on est animé d'une passion, en général on la partage avec son entourage. L'exemple parfait d'une famille qui vibre pour le ballon c'est la famille JEANMAIRE.

Nourri d'un état d'esprit de gagneur, toujours présent à plus de 40 ans et depuis ses 15 ans, Eric JEANMAIRE dit "Broch" est toujours et encore sur les terrains de handball. Il en a vu des coachs, des équipes, il a sillonné toutes les routes du 88, du 54, 55,57.  Il est allé aussi titiller les terrains en Pré Nat et répond toujours présent aux convocations. Il est connu  le "Broch" comme on dit en vosgien.

Sa passion il l'a transmise à son fils Marceau, meilleur buteur de sa poule M15. La perle, chasse gardée du club de Neufchâteau. Mais on ne s'arrête pas là ,avec les JEANMAIRE. L'autre lignée des JEANMAIRE,  les 3 cousins, frère et  soeur,  Loic, Margaux et Noé sont aussi motivés et  accrochés au monde du handball. Loic qui, cette année à intégré l'équipe séniors. Margaux plutôt timide et qui finalement s'est prise à la passion du tonton et enfin Noé qui a signé sa 4 eme année de licence  inscrit à tous les tournois de mini hand et qui cette année intègre la M13 en championnat.

 Il faut le savoir chez JEANMAIRE on a du caractère. Pas toujours facile d'ailleurs de faire avec sur un terrain mais leur gentillesse, leur bonne humeur les caractérisent tous les 5.

Ils répondent toujours présents. Honnêtes et toujours prêts à nous aider.

Nous avons voulu les mettre à l'honneur. Merci à vous la famille JEANMAIRE d'être à nos côtés, nous club de handball de Neufchâteau. Nous vous souhaitons encore de bonnes années parmi nous.  Ne changez rien.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter